mon shinzouuuuu!

28 février 2005

mon nouveau blog

perso je ne ferais pas comme tenshi... je trouve le blog de msn trop compliqué et pas pratique.... j'en ai donc fait un autre... voici l'adresse si vous voulez venir.. cliquez ici



     sinon ben chui encore en vacances et pas mon tit tenshi.......ralalalal courage c'est bientot la fin.....bizzz 

Posté par espion à 19:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]


11 février 2005

le fin 2!

Certes il y a la distance mais c'est surtout le fait que l'on ne pouvait se voir que tres peu........mais l'amitié reste.......
disons que c'est une separation a defaut........ :)
enfin bon....... bizouxxxx mon ex petit bb!! lol et les autres continuait a laisser des messages......ces pages ne sont pas mortes pour autant....
a ++

Posté par espion à 21:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

la fin...

La fin, et vi...

Toutes les bonnes choses ont une fin. Il se trouve que ça fait belle lurette que je ne suis pas passé par ici, pour la simple et bonne raison, que Ludovic et moi, nous sommes a présent séparés. la raison officielle: distance.
Certes, 25 km c pas franchissable tous les jours a pied... mais bon voila. Merci a ceux qui ont laissé des messages, c'est sympatique, et ça réconforte. Quand a moi, je fais la suite de ce blog dans ma page perso msn: http://spaces.msn.com/members/tenshiangel/ .

voila. Je souhaite a tout le monde une vie superbe!

Amicalement, Tenshi.

Posté par aijaku à 18:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 janvier 2005

PFFFFfffffff......

Bon, depuis le temps kil n'y a poas eu de nouvelles, je suis de retour pour un bref résumé:

j'ai effectué mon stage en entreprise du 22 novembre au 18 décembre, ce fut merveilleux, je mle suis éclaté comme un fou.... j'ai pu me prendre une nouvelle carte graphique, changer quelques trucs dans mon pc et tomber dans les vacances en sérénité...

 

voici des photos de mon chti pc d'ailleurs:

 

et voici mon bureau tout beau (lol):

 a présent il est un peu changé... c un peu plus rangé sur le mur...

sinon, ya un jeu super, il se nomme maplestory, c pour les 10-15 ans au pire, mais je m'éclate comme un fou avec ^^! je suis encore gamin dans l'ame lol!

voici kelkes screens vous allez vite comprendre :

 voila! c assez cool non? pour les présentations: Tenshisan, c'est moi, Foukakayou, c'est ludovik, Laewin, c'est ma soeur, et les autres, ce sont des joueurs du canada et d'amérique!

 

plus d'info sur www.mapleglobal.com !

 

bye a tous!

 

Posté par aijaku à 18:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 décembre 2004

    bonjour all the people!! ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu poster!!!!! mais me revoici!!! hihihi!!  je ne voulais en aucun point vous laisser sans nouvelles!!! lool
     donc au niveau lycee ca se passe pas trop mal de me coté!!! 11 de moyenne au premier trimestre en terminale S!!! c bien mais jpeux mieu faire!! bcp meme!  il me tarde les vacances pour voir mon petit tenshi d'amouuurrr! mais ca amrquera en meme temps le debut des revisions pour le bac!!!!!!!!! mamannnnn g po envie:!!!!!!
     sinon ca se passe tjrs bien entre tenshi et moi mise a part quelque fois ou j'aimerais qu'il soit plus atentioné!! comme me preferer un peu plus souvent par rapport a son nouveau jeu!! enfin bon ca fait partie des problemes de couple!!!!!!!
      voila je ne vous ennuie pas plus!!!! bonne journée

Posté par espion à 20:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]


03 novembre 2004

la rentrée arrive...

Bin voila, la rentrée arrive... je veux paaaas y alleeeerrrr !!! snif snif et resnif!!

en tout cas, ce week end aura été super génial, j'avais l'impression d'être en famille, disons que ça me faisais la sensation d'être encore plus proche de toi, c'était génial, je ne suis pas prêt d'oublier ça! allez gros bisous!

belle image non? allez je te fais un gros bisous encore, je t'aime.

Tenshi.

Posté par aijaku à 18:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 novembre 2004

tres bon week end!!

je ne sais pas toi mon shinzou mais ce week end m'a paru tres cour en t compagnie!!!!!!!! dommage que l'on doit se separer!!!! ma chambre est vide tout d'un coup!!!

a kan la prochaine fois?? dans longtemps je sais!!! jt'attend sur msn pour parler un ptit peu!!!!

je t'aime!  ton ludo

Posté par espion à 20:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 octobre 2004

d'habitude j'aime pas trop les images erotiques mais celle ci me plait particulierement!!!!! ché pas pourquoi mais elle me plait!!!!!

c'est tout autre chose mais j'ai vu une pub a paris en me promenant qui etait une pub pour la chaine gay pink!!!!!! a l'arriere plan il y avait 2 gay qui faisait un pique nique et le slogan c'etait: "liberté egalité tv" j'ai trouvver ca sympathique parce que ca donnait enfin une image positive des gays!!

voili voilou!!!!! biz a toi mon bb! on va enfin pouvoir se voir pendant ces vacances! bbbbbbizzzzzzz

Posté par espion à 19:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 octobre 2004

voila une ptite image trop belle!!!!! jte la dedie mon ptit tenshi!!!!!!!! je t'aimmeeeee

et puis y a un ptit air japonais nan??? lool + + +

Posté par espion à 20:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 octobre 2004

salut a tous!!! c'est un peu mort ici!!! lool!!! bon ben voila juste un ptit mot pour dire que ca fait plus de trois mois qu'on est ensemble!! c'est peu mais beaucoup a la fois!!!!!! le seul probleme c'est que l'on ne se voit pas bcp!!!!!!!! surtout quand 2 mariages se succedent! hein tenshi??? -__-

enfin bon jpense a toi!!!! enorrrrmmmeeess bisouxxxxx je t'aime mon bb d'amour!!!!!! (XxxXxxX)!!!!!

 

Posté par espion à 18:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 septembre 2004

ben apparement toute ta famille a un cerveau!! lool!!! encore une fois bravo d'avoir fait le pas parce que c'est vraiment pas facile a faire!!!!!!! moi pour l'instant je n'y arrive pas et je n'ai pas de raison de le dire!!!!! hiihi!!!!!!!

gros bisouxxxxxx mon bb!! je suis tres fier de toi!!!!

Posté par espion à 17:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 septembre 2004

MOA !!

Ceci est une photo de moi, prise au bord du canal par Kinta, une amie de la famille, et mon ancienne chef d'équipe a sud'n'sol !

je poste ça, parcequ'en fait, aujourd'hui j'ai appris une chose, et pas n'importe quoi...

que l'on a beau tenter de contrer ses sentiments, ils reviennent sans cesse vous torturer! et il faut aussi savoir s'accepter tel que l'on est, bon ou mauvais, moche ou beau, rapide ou lent, intelligent ou bète, "coloré" ou "blanc", homo ou hétéro etc...

donc, j'ai mis cette photo pour faire un "atarashii kaze" (nouveau vent), pke a partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de lever enfin ma tête, mais surtout de la laisser haute!

En d'autres termes, je fais mon "Coming out" dans le jargon gay..! si on me rejette, tant pis, si on m'accepte comme ça, tant mieux! au moins je sais qui a un cerveau ou pas ;) !

allez c'est reparti pour nous deux!

Tenshi.

Posté par aijaku à 23:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]

11 septembre 2004

jles adore!!!

     et vi jles adore! ce sont mes grands amis!!!! les meilleurs!!! en fait je fais partie d'un groupe nommé la communauté!!! c une bande de potos et de pototes! lool mdr!! on s'apprecie bcp et ils sont trop marrant alors voila kelkes tofos!!!

    alors voila tout d'abord christophe (ou totofe!) a gauche et jonathan (ou joe!) a droite devant la play station! ralala de vrai gamin ces deux! totof c'est l'intello de service, c'est un scout tres proche de la religion!!! alors lui dite pas que dieu n'existe pas! lol! et joe c'est le plaisantin de service! tjrs a faire des blagues. il nous fait tellement rire!! ralalalla

 

alors la de droite a gauche il y a! moi, blandine (ou le fouine) qui est mon ex! coralie (ou michouille) totof et amelie (ou mimi)!! coralie rigolle tout le tps! elle ne sarrete pas mais elle sait aussi etre discrete!!!! amelie on ne la vois pas trop mais quand elle est la on le choi! en effet elle a des ptits problemes et donc on se charge de lui remonter le moral! sympa non?

et voila la communauté reunie! a part blandine qui prend la tofo et amelie qui etait absente!!! et a gauche c'est marty!! le bizaroide de service!!!!!! lool non en fait il est assez discret!!!! et il est tjrs taquiné par nous autres!!! je repete au cas ou de gauche a droite martin (ou marty), michouille, totof, joe, moi et romain (ou kin)! ah vi j'ai oublier de vous parler de kin!!!! kin c'est mon jumeau!! on pense pareil on a les meme gout! c'est devenu un veritable ami!!!

 

voila la c'est dans la piscine!!! romain bland et moi!!!! les trois meilleurs amis jpense!!!! et les plus liés!!!! cette tofo est bizarre! romain s'accroche tant kil peut au rebord on ne sait pour kelle raison, on a l'impression que je dors alors k'en fait je sortais tout juste de leau et que jen 'avais pas encore ouvert les yeux a cause de leau qui degoulinait et bland qui est au milieu! trankille! mdr!!!!!! kel bo tableau

 

et voila la derniere tofo! trop marante!!!!! le commentaire approprié serait! "enchange intense entre l'homme et l'animal!" mdr ralalla ce joe! il en rate pas une!!!!!

bien sur j'en ai plein d'otres de tofos comme celles la mais jpeux pas toutes les mettre non plus! dommage mais bon voua avez deja un bel apercu de qui est la communauté!!!!!!! gros bisouxx a tous!!!!

Posté par espion à 21:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]

joie et bonne humeur!!!

    voila juste un ptit message pour dire que j'ai trouver un endroit ou habiter a paris pour lannée prochaine si j'ai mon bac!!!! chez une de mes tantes et avec mon cousin qui m'adore trop!!! en plus tous mes autres cousins sont a paris ou dans les environs! ca sera super! reste plus qu'a avoir le bac et d'etre acces dans une ecole d'archi!!!! et c'est pas le plus facile a faire!!!!! ralalalaal

    je serais loin de mon tenshi  mais ptetre que tu viendras avec moi non?? puisk tu reve de monter a paris!!!!! lool enfin bon on verra!! mais tout ceci est ttres proche et faut deja y penser!!!! gros bisouxxx a toi mon tenshi d'amour je t'aimeuhhhh!!!!!

Posté par espion à 15:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 septembre 2004

nayez pas peur de la philo....

      combien de fois en premiere j'ai entendu "la philo c'est trop dur!" et bien cher lecteur lyceen n'en ayez pas peur! certes! les personnes n'aimant pas se triturer l'esprit ou ne sachant pas trouver des axes pour un commentaires seront de futur dormeur en cour!!!! lool mais sinon pour les rares qui aiment reflechir en bien le philo est pour vous!!!! et pas que pour les L!! parke chui en S!!!! donc meme les S peuvent s'y interesser!!!! il suffit juste de savoir qu'est ce que le scepticisme par exemple ou kelke notion comme celle ci (kon a deja aprise en premiere!! normalement :) )  et ca devrait se passer sans trop d'encombre!!!!

      dans ma classe de 21 eleves seuls 4 personnes suivent ET comprennent ce que le prof dit!!!!! les otres dorment ou ne comprennent pas!!!! mdr! enfin bon je pense (et ca sera la phrase philosophique de ce soir!!mise au gout du jour!! mdr) que l'aprehension est le virus de toute action!! n'estce pas???

Posté par espion à 20:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 septembre 2004

a la fin de l'année.......le bac...... mamannnnnnn

ben moi je rentre en terminale S! resultat: emploi du tps super chargé (aucune heure d'etude!) pleins de matiere, les memes profs sympatiques, les memes eleves avec kelkes nouveaux! en resumé la galère!!!!! en plus rien que de penser au bac a la fin de l'année je stresse!!!!!

enfin........ les mots clés de cette année seront courage et perseverance! pour l'instant j'ai tout ca mais bon c ke le debut!!!!

on verra bien!!!!! l'atmosphere est sympatique, la majorité des eleves aussi donc...... ca pourra aller!!!!!

sur ce!comme tenshi je dis merci a tout ceux qui passent sur ce blog et qui laissent leur empreintes!!! c tjrs aussi agreable d'avoir un commentaire!!! bisouxxxxxx

Posté par espion à 11:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 septembre 2004

la cruche reprend du service !!!

Bon, dernières news et mises au points!

tout d'abord, ça fait 1 mois déjà que le blog est en ligne, ce qui n'est pas rien lol! et je voulais remercier ceux qui passent par là, ça fait très beaucoup plaisir (roo franchement, j'aurai pu me retenir!) de voir des commentaires!

Merci donc a Romain, Anne, Sarah, Lory et les autres !!!

En parlant de Romain et Anne, visitez donc leur blog (rom147, prononcez [Romain 47] ), il est trop mignioonnnnnn !!!!!

Ensuite, en ce qui concerne les rentrées des classes, bin la mienne c'est assez bien passée, je craignait l'internat, mais ça va! Pour dire, il faut toujours que je me fasse remarquer ^^, dès le premier jour, je commence par fermer mon armoire avec le cadenas.... mais les clefs sont restées dedans !! il a fallu que je le casse! ralala c 'est moi tout craché tiens :D

sinon, je me suis encore fait remarqué quand j'ai sorti en cours (lors des présentations orales) que je jouais a CS, que je faisais divers graphismes (littérallement j'ai dit: "graphismes en tout genre") et que j'apprenais le japonais! ils ont tous cru que je m'étais trompé de fillière ! le phénomène s'est prolongé en Français, lorsqu'il fallait faire une lettre pour se décrire... vous devinerez sans trop de peine que j'ai fait un roman d'une page et demie ^__^ !!

voila donc pour moi... si vous voulez raconter votre rentrée, n'hésitez pas a faire un commentaire !!!!

 

Tenshi.

Posté par aijaku à 19:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 août 2004

cyberaX se refait une beauté !!

Bin voila, c'est arrivé! ma nouvelle alimentation 500W est là ! watashi wa très content desu !!(je suis très content), et donc je l'ai changé aujourd'hui même avant que j'aille a cette rentrée de demain!

 

et voici des photos (comme d'hab'):

 la c moi qui range les cables...que l'on voit bien ici! les deux fils du fond (rouge et jaune) qui sont accrochés a la paroi, sont l'arrière du bouton en façade que l'on verra plus loin, en même temps je montre les coulisses! ce bouton commande le néon violet du haut.

 Et voici le cache que j'ai mis au point pourjustement qu'il fasse se a quoi il est destiné: cacher !! mais cacher mes fils en bazar qui soint derrière (ceux que l'on a vu plus haut). Vous noterez que je me suis permis de donner un effet 'barre noire' prolongé (sur le bord).

 et voici la série des détails que l'on ne voit pas toujours! pour commencer, voici un bel exemple de poussière (a gauche), et ma guèpe!

 toujours dans la déco, voici une de mes phrases favorites: Regret nothing - learn everything (regrette rien, apprend de toute chose), ça aide a trouver un petit sens a tout ce qui nous arrive et a assumer les choix que l'on fait, bons ou mauvais, on en tirera toujours leçon.

 bon, égoiste que je suis, j'en ai oublié de vous montrer le principal: mon alimentation !! je vous la montre donc une fois montée... elle pèse très lourd (d'où sa pente), elle consomme du 500W au lieu du 350W (alimentation courante dans tous les PC)

 et là, c'est la vue de face de mon très cher CyberaX! le fameux bouton dont je vous parlais plus haut est celui du haut en noir, c'est celui qui commande mon néon violet.

Voici la façe cachée de ma tour, celle que l'on voit jamais en temps normal (car dans ma chambre, ce coté n'est jamais vu ^_^. au passage vous noterez que Lyoko a voulu absolument figurer sur la photo!

 revoici l'alimentation vu de face, le bouton entouré de dorures permet de commander la vitesse de rotation du ventilateur arrière (parce qu'un autre se cache aussi dedans ^^). le bouton vert permet l'arrivée ou non de la tension.

Notre hotesse, dame Lyoko, nous présente la façade vitrée! pour que l'on voit bien la saleté, bon on ne la vois pas trop, mais un zom va suivre! Les kanji que l'on voit signifient "Ange guerrier" c'est mon pseudo (noon vous aviez déjà oublié?).

Et là c'est en plus près le ventilo "façadier" qui est hyper plein de poussière! et la belle grille de ventilation représentant le logo "counter Strike", je trouve ce logo tellement bien fait que je n'ai aps pu résister ^^. ce que l'on voit très mal aussi, c'ets que sur la vitre, j'y ai mis des lettres en plastique transparent, juste pour mettre du relief, en haut a droite on devine le "X" et en bas a droite c'est le "C", de bas en haut, c'est le "C X" que l'on doit voir, ce sont les initiales de "CyberaX" pas mal hein? il fallait y penser ^_~ .

 et là c'ets la vue d'avion! c sympa non? je vous montre sous tous les angles possibles et immaginables ^^ (sauf la vue du dessous, je n'ai pas pu, il est trop lourd).

 et voici l'arrivée d'une petite copine ^^!

Lyoko range aussi un peu les cables et voici qu'une petite bébète atteri sur sa jambe!

la pauvre est toute affolée (la bébette, pas Lyoko), du coup elle remonte !!

 Pour Lyoko s'en est trop, regardez moi cette tête d'horreur :D !! allez c décidé, je l'adopte! elle ira rejoindre ma petite guèpe ^^!

 voici une première photo du résultat après petit nettoyage et premier test d'allumage sans périphériques, joli non? photo avec flash!

ceci est un petit jeu des 2 différences ^^ il faut trouver les  deux différences entre ces deux photos (en oubliant l'angle de vue, j'ai un peu bougé gomen!) la réponse sera plus basse! au passage, vous noterez que notre petite sauterelle (petite??) a trouvé sa place dans le tas de fils ^^.

 voici ma pettie sauterelle dans son nouvel habitat !

revoici la petite guèpe! elle rend bien dans la lumière rouge? !

 voici la première réponse au jeu précédent! Il s'agit d'un petit lion donné par le frère de Tiritus (un des membres de mon équipe de CS, la NERV), pour que je le mette dasn ma tour, c'est ce que j'ai fait!

Nous voila a la 2eme réponse du jeu, la plus évidente a mon gout ^^! mon petit navion que tout le monde vient voir quand je me ramène en LAN !! c tellement rare de voir de l'animation dans un pc ^_^.

 après tout ça, un bon nettoyage en profondeur !! rien ne vaut le "Soli neuf" pour bien décaper, je vous assure c hyper efficace !!

 C'est vrai que ça fait peur a voir ^^, on dirait qu'il a neigé dessus! derrière c'ets Lyoko et sa tour qui marche toujours pas...

Bon, après tout ça, un bon coup de nettoyage !!

Et voici le résultat final!!

pour mémoire voici a quoi elle ressemblais avant: (le petit lion du haut c retrouvé dedans^^)

 

voilaaaaaaaa! ce fut les dernières nouvelles de votre humble serviteur,

Tenshi.

Posté par aijaku à 22:19 - Commentaires [8] - Permalien [#]

26 août 2004

raaaaa!!!!!! horreur!! comment ose tu dire que tu n'es pas interessant! mamamia!!!

a mon avis tout est a cause de ton nouveau lycee! tu va entrer en internat: monde inconnu! nouveau lycee donc nouveaux amis, etc... apres tout construit le reste pour avec des pseudos excuses! chui pas interessant! on m'appelle que pour ceci et cela!!! tu sais bien que c'est faux!!!!! tu fais pleins de trucs super interessant et qui te plaisent en plus: des ziks, des skins pour cs, du fraphisme! j'en passe et des meilleures!

alors mon bb t'en fais pas! c clair tu vas etre perdu au debut, prendre tes reperes comme tout nouveau dans une ecole! accroche toi a tes etudes c'est tres important! et t'occupe pas des otres! au moin au debut!!!! et puis je serais toujours la!! au moindre probleme ton ludo est la!!!!

gros bisous mon bb

Posté par espion à 14:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coup de réflexion...

Bin voila depuis ce retour de LAN, j'ai beaucoup réfléchi, je me rends compte que je ne suis pas très intéressant finalement. C'est vrai quoi, a part les dessins, et CS je sais faire quoi? des études sur quoi? l'informatique! tout revient au même, je suis un type inintéressant.

si on me demande quelque chose, c'est toujours "tu peux m'installer des jeux?", "tu peux me dire la carte mère idéale?", " tu m'aides à CS?", "tu me passes un dessin?"... c'ets jamais des trucs comme: "ça va bien (bon on me dis ça toujours sur msn)?", "tu veux parler?" des trucs sympa quoi... je ne suis qu'une machine a aider... mais bon, je commence a rouiller moi !

la rentrée approche, je vais être en internat pour la première fois de ma vie, je stresse a mort, mais personne ne le voit, c'est normal quand mon avatar c'est , ça donne pas l'impression de quelqu'un d'hyper stressé! je comence a me rendre compte que mes repères s'écroulent une fois de plus, tout comme ma rentrée dans l'autre lycée.... I am perduuu .

Tout ce que je puisse dire, c'est: vous êtes face un type quie st hyper compliquéé! voila ct mon cri du désespoir a J-7 de la rentrée... c pas les études qui me font peur, c'ets les autres types et mon nouvel univers....

allez bye!

Tenshi.

 

Posté par aijaku à 00:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]