Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
26 août 2004

raaaaa!!!!!! horreur!! comment ose tu dire que tu

raaaaa!!!!!! horreur!! comment ose tu dire que tu n'es pas interessant! mamamia!!!

a mon avis tout est a cause de ton nouveau lycee! tu va entrer en internat: monde inconnu! nouveau lycee donc nouveaux amis, etc... apres tout construit le reste pour avec des pseudos excuses! chui pas interessant! on m'appelle que pour ceci et cela!!! tu sais bien que c'est faux!!!!! tu fais pleins de trucs super interessant et qui te plaisent en plus: des ziks, des skins pour cs, du fraphisme! j'en passe et des meilleures!

alors mon bb t'en fais pas! c clair tu vas etre perdu au debut, prendre tes reperes comme tout nouveau dans une ecole! accroche toi a tes etudes c'est tres important! et t'occupe pas des otres! au moin au debut!!!! et puis je serais toujours la!! au moindre probleme ton ludo est la!!!!

gros bisous mon bb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance pour la rentrée, mais t'inquiètes pas nous serons deux à stresser, mais il faut voir les bons côtés aussi !!! Bises.
T
je ne sais quoi te répondre...<br /> <br /> c'ets faciela dire, mais là, je bouillonne, j'explose! je suis perdu, paumé déboussolé quoi... ça va surement passé, je suis de nautre anxieuse...! <br /> <br /> c hyper gentiiil, mais je me demande comment je vais être voila, je sens que je vais péter mon cable....<br /> <br /> 2 choses:<br /> <br /> je vais être hyper timide.<br /> <br /> je vais être hyper débile.<br /> <br /> la suite a la rentrée ;)
Publicité