Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
31 août 2004

cyberaX se refait une beauté !!

Bin voila, c'est arrivé! ma nouvelle alimentation 500W est là ! watashi wa très content desu !!(je suis très content), et donc je l'ai changé aujourd'hui même avant que j'aille a cette rentrée de demain!

 

et voici des photos (comme d'hab'):

 la c moi qui range les cables...que l'on voit bien ici! les deux fils du fond (rouge et jaune) qui sont accrochés a la paroi, sont l'arrière du bouton en façade que l'on verra plus loin, en même temps je montre les coulisses! ce bouton commande le néon violet du haut.

 Et voici le cache que j'ai mis au point pourjustement qu'il fasse se a quoi il est destiné: cacher !! mais cacher mes fils en bazar qui soint derrière (ceux que l'on a vu plus haut). Vous noterez que je me suis permis de donner un effet 'barre noire' prolongé (sur le bord).

 et voici la série des détails que l'on ne voit pas toujours! pour commencer, voici un bel exemple de poussière (a gauche), et ma guèpe!

 toujours dans la déco, voici une de mes phrases favorites: Regret nothing - learn everything (regrette rien, apprend de toute chose), ça aide a trouver un petit sens a tout ce qui nous arrive et a assumer les choix que l'on fait, bons ou mauvais, on en tirera toujours leçon.

 bon, égoiste que je suis, j'en ai oublié de vous montrer le principal: mon alimentation !! je vous la montre donc une fois montée... elle pèse très lourd (d'où sa pente), elle consomme du 500W au lieu du 350W (alimentation courante dans tous les PC)

 et là, c'est la vue de face de mon très cher CyberaX! le fameux bouton dont je vous parlais plus haut est celui du haut en noir, c'est celui qui commande mon néon violet.

Voici la façe cachée de ma tour, celle que l'on voit jamais en temps normal (car dans ma chambre, ce coté n'est jamais vu ^_^. au passage vous noterez que Lyoko a voulu absolument figurer sur la photo!

 revoici l'alimentation vu de face, le bouton entouré de dorures permet de commander la vitesse de rotation du ventilateur arrière (parce qu'un autre se cache aussi dedans ^^). le bouton vert permet l'arrivée ou non de la tension.

Notre hotesse, dame Lyoko, nous présente la façade vitrée! pour que l'on voit bien la saleté, bon on ne la vois pas trop, mais un zom va suivre! Les kanji que l'on voit signifient "Ange guerrier" c'est mon pseudo (noon vous aviez déjà oublié?).

Et là c'est en plus près le ventilo "façadier" qui est hyper plein de poussière! et la belle grille de ventilation représentant le logo "counter Strike", je trouve ce logo tellement bien fait que je n'ai aps pu résister ^^. ce que l'on voit très mal aussi, c'ets que sur la vitre, j'y ai mis des lettres en plastique transparent, juste pour mettre du relief, en haut a droite on devine le "X" et en bas a droite c'est le "C", de bas en haut, c'est le "C X" que l'on doit voir, ce sont les initiales de "CyberaX" pas mal hein? il fallait y penser ^_~ .

 et là c'ets la vue d'avion! c sympa non? je vous montre sous tous les angles possibles et immaginables ^^ (sauf la vue du dessous, je n'ai pas pu, il est trop lourd).

 et voici l'arrivée d'une petite copine ^^!

Lyoko range aussi un peu les cables et voici qu'une petite bébète atteri sur sa jambe!

la pauvre est toute affolée (la bébette, pas Lyoko), du coup elle remonte !!

 Pour Lyoko s'en est trop, regardez moi cette tête d'horreur :D !! allez c décidé, je l'adopte! elle ira rejoindre ma petite guèpe ^^!

 voici une première photo du résultat après petit nettoyage et premier test d'allumage sans périphériques, joli non? photo avec flash!

ceci est un petit jeu des 2 différences ^^ il faut trouver les  deux différences entre ces deux photos (en oubliant l'angle de vue, j'ai un peu bougé gomen!) la réponse sera plus basse! au passage, vous noterez que notre petite sauterelle (petite??) a trouvé sa place dans le tas de fils ^^.

 voici ma pettie sauterelle dans son nouvel habitat !

revoici la petite guèpe! elle rend bien dans la lumière rouge? !

 voici la première réponse au jeu précédent! Il s'agit d'un petit lion donné par le frère de Tiritus (un des membres de mon équipe de CS, la NERV), pour que je le mette dasn ma tour, c'est ce que j'ai fait!

Nous voila a la 2eme réponse du jeu, la plus évidente a mon gout ^^! mon petit navion que tout le monde vient voir quand je me ramène en LAN !! c tellement rare de voir de l'animation dans un pc ^_^.

 après tout ça, un bon nettoyage en profondeur !! rien ne vaut le "Soli neuf" pour bien décaper, je vous assure c hyper efficace !!

 C'est vrai que ça fait peur a voir ^^, on dirait qu'il a neigé dessus! derrière c'ets Lyoko et sa tour qui marche toujours pas...

Bon, après tout ça, un bon coup de nettoyage !!

Et voici le résultat final!!

pour mémoire voici a quoi elle ressemblais avant: (le petit lion du haut c retrouvé dedans^^)

 

voilaaaaaaaa! ce fut les dernières nouvelles de votre humble serviteur,

Tenshi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben il y est!!!! mdr!!!! ragerdeeeee y a meme un commentaire!!!
R
Et le poste sur la filo dont on mavé parlé ou kil é ? lol
R
Eh beh ... lest mort ce blog????<br /> Plus personne n'a posté depuis août???? bouhhhh pa bien jaten vite fait la suite moi lollll !!
L
pour ta gouverne j'y suis aller tout de suite apres! dans la journée!!! non mais! rrrrrrrrr
T
c'est pourtant pas dur de passer loool! alalaa a croire qu'un lien est infranchissable!
Publicité