Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
11 septembre 2004

joie et bonne humeur!!!

    voila juste un ptit message pour dire que j'ai trouver un endroit ou habiter a paris pour lannée prochaine si j'ai mon bac!!!! chez une de mes tantes et avec mon cousin qui m'adore trop!!! en plus tous mes autres cousins sont a paris ou dans les environs! ca sera super! reste plus qu'a avoir le bac et d'etre acces dans une ecole d'archi!!!! et c'est pas le plus facile a faire!!!!! ralalalaal

    je serais loin de mon tenshi  mais ptetre que tu viendras avec moi non?? puisk tu reve de monter a paris!!!!! lool enfin bon on verra!! mais tout ceci est ttres proche et faut deja y penser!!!! gros bisouxxx a toi mon tenshi d'amour je t'aimeuhhhh!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité