Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
18 septembre 2004

MOA !!

Ceci est une photo de moi, prise au bord du canal par Kinta, une amie de la famille, et mon ancienne chef d'équipe a sud'n'sol !

je poste ça, parcequ'en fait, aujourd'hui j'ai appris une chose, et pas n'importe quoi...

que l'on a beau tenter de contrer ses sentiments, ils reviennent sans cesse vous torturer! et il faut aussi savoir s'accepter tel que l'on est, bon ou mauvais, moche ou beau, rapide ou lent, intelligent ou bète, "coloré" ou "blanc", homo ou hétéro etc...

donc, j'ai mis cette photo pour faire un "atarashii kaze" (nouveau vent), pke a partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de lever enfin ma tête, mais surtout de la laisser haute!

En d'autres termes, je fais mon "Coming out" dans le jargon gay..! si on me rejette, tant pis, si on m'accepte comme ça, tant mieux! au moins je sais qui a un cerveau ou pas ;) !

allez c'est reparti pour nous deux!

Tenshi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui merci pour ce petit commentaire jef! ca reconforte parce que les adultes ne sont pas tres comprehensifs en general!!!<br /> dommage que tu ne t'ai pas affirmé!!! mais t'a des enfants now!! c pas bien ca??? aller bizz
J
Salut<br /> j'aurai tant aimer faire cela à ton age, aujourd'hui à 40 ans j'ai nié pendant des années, j'ai meme créé une famille. Bravo ce que tu a fait. comme tu dit, il ne faut pas nier ce que l'on est.<br /> Bonne continuation et surtout soit heureux.
L
je t'aime aussi mon bb adorée que j'aime tant!!! bisouxxxxxxxx
T
pas de problème! j'ai bien retenuu je t'aime mon bb !!!
L
repartons de plus belle!!!!! maintenant que l' on est sur que l'on s'aime!foncons! et n'oublie pas!!! je suis la au moindre probleme mon bb
Publicité