Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
3 octobre 2004

salut a tous!!! c'est un peu mort ici!!! lool!!!

salut a tous!!! c'est un peu mort ici!!! lool!!! bon ben voila juste un ptit mot pour dire que ca fait plus de trois mois qu'on est ensemble!! c'est peu mais beaucoup a la fois!!!!!! le seul probleme c'est que l'on ne se voit pas bcp!!!!!!!! surtout quand 2 mariages se succedent! hein tenshi??? -__-

enfin bon jpense a toi!!!! enorrrrmmmeeess bisouxxxxx je t'aime mon bb d'amour!!!!!! (XxxXxxX)!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que ça fait longtemps que je ne me suis aps occupé de ce petit blog... les mariages et l'internat n'aident pas...<br /> <br /> je vais vite tenter de redresser tout ça ^^
L
salut ludo excuse sa fait gravez longtemps que je suis pas venue sur le blog mille excuse!!!
M
Je découvre ton blog aujourd'hui. Je vais te lire!
Publicité