Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
2 janvier 2005

PFFFFfffffff......

Bon, depuis le temps kil n'y a poas eu de nouvelles, je suis de retour pour un bref résumé:

j'ai effectué mon stage en entreprise du 22 novembre au 18 décembre, ce fut merveilleux, je mle suis éclaté comme un fou.... j'ai pu me prendre une nouvelle carte graphique, changer quelques trucs dans mon pc et tomber dans les vacances en sérénité...

 

voici des photos de mon chti pc d'ailleurs:

 

et voici mon bureau tout beau (lol):

 a présent il est un peu changé... c un peu plus rangé sur le mur...

sinon, ya un jeu super, il se nomme maplestory, c pour les 10-15 ans au pire, mais je m'éclate comme un fou avec ^^! je suis encore gamin dans l'ame lol!

voici kelkes screens vous allez vite comprendre :

 voila! c assez cool non? pour les présentations: Tenshisan, c'est moi, Foukakayou, c'est ludovik, Laewin, c'est ma soeur, et les autres, ce sont des joueurs du canada et d'amérique!

 

plus d'info sur www.mapleglobal.com !

 

bye a tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wech sava ou koi
Publicité