Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
1 août 2004

Tenshi est ses droles de passions, épisode I : Counter-Strike

Bon, aujourd'hui, petit tour des passions, voici donc une des plus facile a comprendre: Counter-Strike!

Qui ne connais pas ce jeu? il y a un an, j'aurai été le premier a répondre lool! En fait il s'agit d'un jeu vidéo, pouvant se jouer a plusieurs (c'est même fortement reccomandé!), sur le net, en réseau ou chez soi. Moi j'ai choisi les 2 premières options! Sur le net, quand j'ai envie de me défouler, et en LAN (Local Adress Network, ce qui en fait signifie le réseau d'adresses locales!), plus connues sous le nom de rassemblements de joueurs affolés et sans cervelle ! mdr! Non je rigole!

En tout cas, moi j'y vais pour m'éclater a plusieurs, que je voie en face d emoi, et aussi pour me sentir un peu moins seul... bon je sais, jouer a ce jeu c'ets pas très chouette, mais bon, au moins ça m'occupe pendant des week end ^^ ! voici donc a quoi resemble le jeu:

 j'en ai profité pour mettre un joli style jap, ça fait bien non? bon je précise que le jeu en réalité n'est pa si joli, j'ai un peu modifié les armes, le radar, et l'écriture du bas... disons que je n'aime pas avoir tout comme tout le monde! c'ets mon droit non??

et puis sinon, voici udes photo de ma dernière LAN, les 3-4 juillet 2004! admirez plutot:  la fille qui fait la sale tête c ma soeur lol! et moi je suis la grande cruche avec le portable lool

   je note au passage que la tour hyper lumineuse rouge, c'est la mienne lol, je suis hyper impressionné qu'elle brille autant, en tout il y en avais deux qui brillait le plus, la mienne , qui éclaire rouge et une autre, que je n'ai aps trouvé dans mes photos, qui brille bleue!

voila une de mes passions! pour des renseignements sur des équipes de CS (Counter strike), il suffit de voir les liens que je vais mettre dans le menu sur le coté!

Tenshi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité