Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
1 août 2004

Souvenirs souvenirs....

voici des photos en vrac, pleines de souvenirs!

 voici mes prof favorites!, celle qui porte des lunettes est Mlle Gavin, ma prof de Français, d'aparence très dure, elle a une gentillesse énorme, il suffit d'être cool, sans trop se prendre la tête, être sérieux, et tout va bien! celle a sa gauche est MMe Ferran, ma prof de mathématiques et sciences physiques, c'ets celle que j'admire, elle m'a vraiment encouragé, et m'a aidé a reprendre confiance en moi. Je lui doit ma réussite au BEP. Si tu lis ce Blog, je te remercie énormément et te fais d'énormes bises Jacky ;) !

 et ça c'est la photo souvenir du voyage a Paris, le type au sac rouge a gauche, c'est Mr Lacanal, mon (ancien) prof principal, il est formidable, il a très bien fait son boulot. Moi je suis vers la droite a coté de celui qui a le pull a rayures, et le blond qui est derrière moi, c'ets Yoann mon meilleur ami, grace a lui aussi, j'ai pu bien progresser et sortir de ma coquille blindée! et le cruchon que l'on voit de dos, c'ets Yoann (un autre), dit le paysan... il déteste la ville hihi! allez on t'aime Sauviac !!:D

 et ça c'est notre Logo a nous deux! Je t'aime mon Ludo :), ton Fab!

Tenshi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Le paysan il t'emmerde
S
De rien, en plus il est génial, ça en valait la peine ! Par contre je n'arrives pas à savoir qui est qui ?
T
bin merci, on s'est cassé la tête pour le trouver lol!
S
Il est vraiment trop beau votre logo !!! ^^
Publicité