Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
1 août 2004

Tenshi est ses droles de passions, épisode II : Le Japon

Et bien vi, le Japon est une autre de mes passions!

J'apprends actuellement le japonais, et de temps en temps, je discute avec des potes japonais, mais bon,le décalage horaire n'est pas vraiment chouette... 7h d'écart! d'ailleurs, mon pseudonyme est Japonais, Tenshi, ça signifie Ange en japonais! Je me suis pris ce pseudonyme pas pour faire celui qui se la pète, mais parce que tout mes amis n'arrêtaient pas de me surnommer "l'Ange" du coup, ben j'ai sauté sur l'occasion! il est vrai que je suis super gentil, mais bon, j'ai biens des défauts quand même!

Sinon, pour le japon, je ne vais pas étaler tout ce que je sais, pke ce ne serai plus un blog sur nous deux, mais je dirait juste que les mangas c'ets ma passion, et voici un avatar fait par mes soins, j'en ai même fait un fond d'écran, vu qu'une autre passion se cache derrière!

 

Il me représente tel que je rêve d'être en fait! je suis beau hein? lool je rigole!

Sinon, j'ai aussi fait un avatar pour toi mon ludo:

en fait il ressemble au précédent (pour montrer que nous sommes ensemble), mais plus entier, car je sais que tu est plus ouvert que moi!

Sinon, je vais mettre bientot des photos du Japon, histoire de tout partager! (j'attend que Eiko me réponde en fait)

Et bien en tout cas a la rentrée, je vais me ramener en étant le petit nouveau qui connait plus le Japon que la france lool!

Tenshi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beaux !!! ^^
Publicité