Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
4 août 2004

Petite réflexion assez intéressante...

Si vous croisez une bébète dans votre salle de bain, ou même sur le rebord du trottoir... que faites vous en premier? j'en vois déjà une tonne qui crie "on l'écrase!!!", et bien, moi je vous dis: "réfléchissez 2 secondes!" si elle c retrouvée là, c'est pas pke elle avait envie de voir si tous les meubles étaient bien assortis... ct pke elle c perdue la pauvre, ou qu'elle n'avait aps le choix...

mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir cette histoire de bestiole idiote! Et bien non, ce que tout le monde devrait faire, cla remettr dehors, et pas l'écraser tout de suite, ça vous sers a quoi? a tacher le sol, et a vous donner plus de boulot? pfff, ya des fois...

bref, tout ça pour faire une comparaison qui me touche vraiment... les gens qui ne sont pas comme les autres, pourquoi les haïr comme ça? qu'est ce qu'ils vous on fait??? Et bien, moi je vais parler de mon cas, vu ue c'est celui que je connais le mieux...

Être Gay. c'ets loin d'être simple, je vous le dis...

Tout le monde a l'image du type hyper provocateur, habillé en vêtements moulants, coiffure idiote, façon de parler hyper crispante, ou la seule chose qui vient a l'esprit et de lui ficher une belle paire de baffes... bref, tout le monde a un cliché, plus ou moins ressemblant a ça... et bien laissez moi vous dire que c'est loin ^'être la vérité.. yen a des comme ça, mais tous ne le sont pas! Si ça se trouve, votre propre collègue de boulot l'est, votre mari même (je peux le dire j'en connais), il s'ets marié pke il n'a pas eu le choix... bref, loin de vous ce cliché idiot!

Encore autre chose, j'en ai marre de ces cons de préjugés comme quoi ce sont tous des bètes de sexe, qui ne pensent qu'a ça, c'est aussi pour cette raison que j'ai fait ce blog, pour montrer que les sentiments sont hyper importants, combien de types je connais qui recherchent désespérément l'ame soeur... c affolant ces clichés idiots qui trainent ici, il faut se réveiller bon sang! il y a une tonne de jeunes qui ce suicident a cause de ça, pke leurs parents pourraient les détester a vie, d'autres deviennent des bi, qui ont une copine pour la forme, mais préfereront toujours les mecs, du coup, ils font tout en cachette... come si ct une honte. Je suis désolé, mais ya pas de honte a ça, il y en a toujours eu, ce n'est que maintenant que ça commence a sortir de l'ombre, ouvrer votre bible poussiéreuse et lisez bien, vous verrez que même du temps de Jésus ça existait aussi!

Ce que je veux dire, c'est que l'on ne CHOISIT pas d'être gay, on EST come ça, on a pas le choix, depuis que j'ai 9 ans je le savais, mais j'ai cru que ct mon imagination, que ça passerai, je m'en souviens, les clips télé, ct les mecs que j'adorait regarder, a l'époque ct la grande mode de la dance music, du coup, il y en avait une tonne! et puis a mes 13-14 ans, je me suis diot qu'en me trouvant une copine ça passerai, ben non, elle ne me faisait ni chaud ni froid.. par contre, les camarades de menuiserie, eux.. hum hum! bref, là je m'écarte, ce que je veux dire, c'est que je suis encore obligé de le cacher a mes parents, pke je connais leur réaction (surtout mon père), et je ne veux pas que d'autres fassent comme moi, ce que je veux, c'est que les parents acceptent ça, pas comme une fatalité, ni une erreur de leur part (souvent c la mère qui se demande si elle a bien éduqué son enfant), moi je vous dis vous les parents, vous n'y êtes pour rien, on est comme ça, c tout, on a pas le choix... (franchement, je préfèrerai être "normal", mais bon...)

alors voila, j'espère que ce petit coup de gueule fera réfléchir plus d'un, mloi je vous dis que les gays, ne sont aps des "tapettes" ni des gros pervers (mêrme s'il en existe, tout comme chez les hétéros aussi), mais de gens normaux, comme vous et moi, ce blog va me permettre de voir si je suis assez persuasif! postez autant de comentaires que chacun le voudra, ça ne me dérange pas!

Tout ceux que je connais sont presque au courant, et jusqu'a présent, un seul n'a pas l'air d'apprécier (disons qu'il a eu du mal a digérer), donc je dois en déduire que c en bonne voie! et puis le scandale qu'il ya sur le mariage homosexual, je suis désolé, mais ce sont les médias qui forcent les autres a penser que c horrible, que c la fin du monde... moi je suis pour (après chacun pense ce qu'il veut bien sur), mais sachant tout cela, je suis désolé, mais je ne vois aps trop de différences moi... homo, ou pas, pour moi, tout le monde est pareil c une questiond e gout perso je dis...

moi le truc qui me fait marrer, c'ets de voir les hommes se décaler d'au moins 40cm d'un type qui vient juste de dire qu'il est homo ! a croire que tout a coup, il a chopé la peste! c du n'importe quoi ça! donc voila, après avoir lu ça, si quelqu'un a déjà détesté son meilleur pote pke il a eu confiance en lui et lui a avoué ça.. je l'ordonne de lui faire une tonne d'excuses et de ce réconcilier! c pas un mot qui va transformer une personne purée!

voila, je pense que c hyper long, mais tant pis, il fallait que ça sorte... donc a vos comentaires et questions, je suis là (ludo aussi je parie hihi!!!)

Tenshi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de souci!!!<br /> ca me fais super plaisir pour le commentaire tenshi vous êtes super chou tout les deux revenez quand vous voulez laissez vos messages !!! vous avez l'air vraiment adorable !! et encore merci :)<br /> bisous !!!
T
si tu veux, on peut faire pareil pour le tien ;) se sera un échange !
L
ca ne nous gene pas du tout lory! tu peux le rajouter!!!! y a aucun probleme!!!!! =)
S
Moi je déteste que des gens disent qu'ils sont contre les mariages homosexuels, car franchement c'est la même chose, et moi si j'étais présidente, ils pourraient tout de suite lol ! ^^
L
De rien c'est vraiment sincère !!! je voudrais ajouter ton blog comme lien sur le mien ca ne te derange pas ??
Publicité