Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
9 août 2004

Week end !

et vi, ce week end dernier(vendredi,samedi et dimanche), j'étais chez Ludoooo!!! j'ai pensé a prendrer l'appareil photo numérique, mais bon, on as pris que très peu de photos.. on passais plus de temps sur le pc, et ailleurs ( ^^ ), du coup voila quoi...

 nous voila donc, tous les deux sur le lit... mignone comme photo quand même...

sinon, juste pour le délire, cher Ludo j'ose mettre l'horreur que tu as osé prendre:

 non mais tu as vu ça??? je ressemble a une balaeine échouée...

Vengeance !! :

 hihi! a ton tour d'être échoué lool, je rigole, tu sais bien que je t'aime!

allez bosse bien cettte semaine!

Tenshi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'amour ! ^^ Vous êtes mignons tous les 2, si, si !!!
L
c'est'il pas choupinnou tous sa !!!!!!! alalala <br /> <br /> non mais frenchement fab tu aurais put etre plus decontracter kand même lol non c bon je deconne vous etes tous les deux choupinnou aller faite pas trop de folie
Publicité