Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
17 août 2004

"moi le truc qui me fait marrer, c'ets de voir

"moi le truc qui me fait marrer, c'ets de voir les hommes se décaler d'au moins 40cm d'un type qui vient juste de dire qu'il est homo ! a croire que tout a coup, il a chopé la peste" mon tenshi a ecrit ca dans un message precedent!!!!!

mais je vais vous donner un autre exemple que j'ai vecu dernierement

un jour sur msn je vois un nouveau contact!! je l'accepte et il apparait connecté!! donc je vais lui dire bien gentillement bonjour et savoir qui il est et prk il m'a ajouter a ses contact!!!!  je vais vous ecrire le dialogue!!!

moi: slt t ki?  lui: un mec moi: lol jme doute vu ton pseudo lui: t pd? moi: non chui bi!! (ouais faut tjrs faire la difference!!) lui: oki salut!!!! moi: pardon? lui: dsl chui pas pd!! ciao!! et il se deconnecte!!!!!!

conclusion: visiblement ce mec n'aime aps les homo par son attitude et parkil nous appelle pd et non homo (ce qui fait deja toute la difference!!) et il ne m'a meme pas laisser le temps de lui repondre que l'on pouvais tjrs dialoguer (alors que je cherchais que ca!!!) en clair ca me revolte!!!! on dirait que meme parler a un homo (ou un bi) meme par msn atteint leur integrité!!!

voila donc un autre exemple revelateur!!!! ah oui j'ai oublier!!!! depuis il ne se connecte plus!!!!!! ca me fait bien marrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chui aller voir ton sit jeff!! ca doit etre difficile..... heureusement que t'a ce copain de 19ans sinon...<br /> enfin bon j'espere que tout va mieu se passer pour toi!!! bonne annéeee!! bizzz
J
salut, je viens de lire ta note et je suis d'accord qu'il y a des cons partout. Moi aussi je suis bi et j'ai mis presque 40 ans à me l'avouer. C'est un ami de 19 ans qui m'a permis de comprendre qui j'etais. Bonne fetes de fin d'année.
S
Tout simplement ! Donc, à la limitte vaut mieux en rire que de réagir comme ça, non ?
T
Ya des gens comme ça.... faut même plus chercher a comprendre, ils sont bornés, pleins de clichés, d'idées toutes faites. De toute manière, c'ets comme partout, il y a ceux qui réfléchissent un peu, ceux qui gobent sans trop réfléchir, mais qui ont un bon fond quand même, et puis, ya les bornés avec des oeillères, a qui tu peux leur dire de tourner un peu, ils fonceront quand même dans le mur!<br /> <br /> pfff ya de quoi être deg...
Publicité