Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
5 décembre 2004

bonjour all the people!! ca fait bien longtemps

    bonjour all the people!! ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu poster!!!!! mais me revoici!!! hihihi!!  je ne voulais en aucun point vous laisser sans nouvelles!!! lool
     donc au niveau lycee ca se passe pas trop mal de me coté!!! 11 de moyenne au premier trimestre en terminale S!!! c bien mais jpeux mieu faire!! bcp meme!  il me tarde les vacances pour voir mon petit tenshi d'amouuurrr! mais ca amrquera en meme temps le debut des revisions pour le bac!!!!!!!!! mamannnnn g po envie:!!!!!!
     sinon ca se passe tjrs bien entre tenshi et moi mise a part quelque fois ou j'aimerais qu'il soit plus atentioné!! comme me preferer un peu plus souvent par rapport a son nouveau jeu!! enfin bon ca fait partie des problemes de couple!!!!!!!
      voila je ne vous ennuie pas plus!!!! bonne journée
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'laisse un p'tit message par ici, même si ca n'est pas vraiment sa place pour saluer ma découverte de ce site fort plaisant. Bonne continuation ;)
Publicité