Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
2 août 2004

Tenshi est ses droles de passions, épisode III : Les graphismes en tout genre

Et bien oui, j'ai aussi come passion les graphismes en tout genre... Dessin a la main, dessin sur ordinateur, fabrication de fonds d'écran (c'est ce que je préfère), créations de bannières, création de graphismes pour sites web, changement des textures de maps de Counter-strike (et vi j'adore les rendre plus jolies!)...

sinon, ben je ne sais pas trop quoi dire de plus lol, voici quelques oeuvres avec commentaires:

 C'est le fond d'écran que j'ai fait pour toi mon bb!! je dois reconaitre que les doigts sont pas très bien faits, mais bon.. je débute.

 Et là, c'est mon fond d'écran! il est beau hein?

 N'ayant pas retrouvé le fond d'écran que j'ai fait pour les Fxp, une équipe de CS qui est morte a présent, je voulais leur mettre un dernier hommage, bah j'ai gardé le psd d'origine, je n'aurai qu'a le refaire! sinon, il ressemblais a ça, mis a  part le counter-strike d'en haut, que j'ai misici pour faire un fond de Steam, le programme qui permet de jouer a CS! mais en fond d'écran c beau aussi?

a présent, je passe aux textures de CS! je me suis amusé a changer les textures "dust" et "train"!

 voici train, vu d'assez haut.

 Et encore train, j'en ai aps trouvé de celles d'origine, si quelqu'un en a, faites moi signe ;) sinon, les poteaux ne sont pas si clairs, le sol non plus, et les briques étaient hyper crades!

voici dust:

 C'est plus zoli quand même non? j'en avait marre que ce soit si "pixellisé" et si poussiéreux et jaune!

 les caisses natla c'est pour faire un clin d'oeil a Tomb Raider, un jeu que j'adore!

 et voici le fameux tunel dans de_dust2, c'ets plus agréable non?

bon, voila, au moins c'ets plus agréable de jouer dans de belles maps!

Tenshi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes fonds d'écrans sont magnifiques, il y a pas à dire !! Tu m'en fais un ? (lol ^^) Un bô dessin, hein !!! (non je plaisante en plus tu n'as pas le temps...)
Publicité