Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
3 août 2004

et voila encore un ptit poeme pour toi mon

et voila encore un ptit poeme pour toi mon fab!!!!! fait par moi!!!!! lol

 

toi, je t'ai connu par internet
c'etait si dangereux et si palpitant
mais je suis tomber sur kelkun d'honnete
ce qui me fait chavirer rien qu'en y pensant

oui des la premiere rencontre tu m'a plu
ta voix, ton style, enfin toi!!!
une chose m'a alors deplus
c'est de ne t'avoir rencontré pas plus tot


malgres la distance qui nous separe
je t'aime et je t'aimerais
malgres la distance qui nous separe
ma soif ne peut s'etancher

je te voudrais plus pres de moi
mais tu vas partir encore plus loin
mais ca ne changera rien pour moi
car l'amour est la et ne me quittera point

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !!!
Publicité