Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
4 août 2004

Les musiques!

Et vi c'est vrai, c'était une de mes passions... pour un été seulement! mais ça m'a suffit pour que j'en fasse 147 quand même! La seule chose que visiblement personne ne veut comprendre, c'est que je les ai faites pour moi (et viii) histoire que je mette enfin de la musique qui me plaise! mais visiblement elles sont tellement bien que... l'on m'a proposé plein de fois que je les mette dans des maisons de disques! Or, moi je veux tout sauf devenir célèbre, j'aime la tranquillité, la paix, et puis ct juste un petit plaisir d'un été!

Donc, mon cher Ludo, tu comprends mieux pourquoi j'ai beaucoup hésité avant de vouloir accepter que ton pote tente de le mettre en maison de disuque, avec son groupe!

Tenshi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUi mais si elles sont réellement bien pk pas ?
Publicité