Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
26 août 2004

Coup de réflexion...

Bin voila depuis ce retour de LAN, j'ai beaucoup réfléchi, je me rends compte que je ne suis pas très intéressant finalement. C'est vrai quoi, a part les dessins, et CS je sais faire quoi? des études sur quoi? l'informatique! tout revient au même, je suis un type inintéressant.

si on me demande quelque chose, c'est toujours "tu peux m'installer des jeux?", "tu peux me dire la carte mère idéale?", " tu m'aides à CS?", "tu me passes un dessin?"... c'ets jamais des trucs comme: "ça va bien (bon on me dis ça toujours sur msn)?", "tu veux parler?" des trucs sympa quoi... je ne suis qu'une machine a aider... mais bon, je commence a rouiller moi !

la rentrée approche, je vais être en internat pour la première fois de ma vie, je stresse a mort, mais personne ne le voit, c'est normal quand mon avatar c'est , ça donne pas l'impression de quelqu'un d'hyper stressé! je comence a me rendre compte que mes repères s'écroulent une fois de plus, tout comme ma rentrée dans l'autre lycée.... I am perduuu .

Tout ce que je puisse dire, c'est: vous êtes face un type quie st hyper compliquéé! voila ct mon cri du désespoir a J-7 de la rentrée... c pas les études qui me font peur, c'ets les autres types et mon nouvel univers....

allez bye!

Tenshi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut !<br /> <br /> <br /> Si tu cherche un plan sexe, nous organisons des week end pour discuter autour d’un bon repas<br /> et continuer la soirée devant la cheminée. La maison offre tout les conforts pour une soirée chaude. Nous sommes a Villechaud a 5 mn de Cosne s/Loire.<br /> <br /> @ bientôt ! !<br /> <br /> beauprill@yahoo.com<br /> <br /> http://beauprill.bloggay.com<br /> <br /> """Grand Week End""" à 'Villechaud'<br /> Tout le monde a poils <br /> et la température monte…<br /> <br /> !! 5 ~ 6 Août/2006 !!<br /> <br /> Grand Week End<br /> chez les ‘BEAUPRILLs’ à Villechaud<br /> <br /> Viens faire jouir nos nuits torridement-acide<br /> Prenez un coup de fouet de mâles, TOUT pour le PLAISIR <br /> C’est nous ton truc… Nu du SOUL to BODY, quelle chienne de nuit on va se payer !<br /> <br /> ~ Au Menu ~<br /> <br /> Dîner au chandelle entre Mecs et pure sexe tout au long de la soirée, entre jeux coquins et désir, la nuit s’écoule en flammes.<br /> <br /> Résa au: 06 12 50 75 38<br /> <br /> ***Les places son limitées***<br /> <br /> <br /> <br /> Laisse-nous, avec ta réponse, une photo de toi et dis-nous un peu prés quelque chose sur toi, cela va nous aider a tout arranger mieux !!<br /> <br /> Après un repas, on propose aux personnes présente de faire ce qu'ils <br /> désirent devant un film ou a deux ou trois dans une chambre. Chacun <br /> est libre de faire ce qu'il désire. Chacun fait ce qu'il lui plait seul <br /> les plan crades (uro, scato, etc...) ne sont pas admit. Pas de règles <br /> établis par nous en dehors de ça. Si tu désire rester dormir des chambres <br /> sont a votre dispositions. Nous sommes vos hôtes et nous serons ravi de <br /> t'accueillir. Peux tu nous dire ce que toi tu recherche afin que nous <br /> essayons de rechercher des partenaires qui te conviennent et si tu as <br /> des photos de toi ce serait super. Si tu as d'avantages de questions nous <br /> sommes a ton service. Nous organisons le week-end 5~6 Août tout en Flames (*voir les detailles sur notre Blog, il nous reste peu de places…*) dit nous si tu est intéressé et pour quelle date. A l'arrivée nous <br /> te demanderons tes vêtements que nous te rendrons a ton départ. Voila <br /> j'espère t'avoir mit l'eau a la bouche.<br /> Nos prix sont la soirée sexe et le repas 25€<br /> Si vous désirez en plus un chambre rajouté 45€ (soit le tout 70€/ une personne. Si vous venez a deux, ou si vous acceptez de partager votre lit, le tout est proposé a 100€/2 personnes.)<br /> <br /> Les chambres sont spacieuses et agréables a vivre. Le salon, avec une cheminée dispose d’une télé avec dvd, ainsi tu pourra regarder le film de ton choix. Quand a la cuisine c’est notre domaine et nous ferons en sorte de vous préparez de bon petit plats. <br /> <br /> <br /> Pour reserver, allez sur l’adresse { beauprill@yahoo.com } décrivez vous (si possible ajoutez une photo), dites nous ce que vous recherchez, nous nous occupons du reste<br /> <br /> Si tu veux tu peux nous rencontrer sur notre Blog :<br /> http://beauprill.bloggay.com<br /> <br /> PS: Si notre plan t'attire, please, laisse-nous ta Photo sur notre e-mail pour nous faciliter les choses et n'oublie pas visiter notre Blog pour plus d'info!!!!
T
merci c'est gentil... e t'ajoute a mes contacts..!
L
mé faut pas dire ca !!! regarde moi je te connais pas et je te trouve super mac en plus y a pleins de monde qui vient sur ton blog donc ca veut dire que t'es intéressant !!! enfin en tout cas pour moi tu l'es et j'aimerais bien te connaitre mieux alors vla mon adresse msn: lo_2b@hotmail.com<br /> bye bye
Publicité