Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
4 septembre 2004

la cruche reprend du service !!!

Bon, dernières news et mises au points!

tout d'abord, ça fait 1 mois déjà que le blog est en ligne, ce qui n'est pas rien lol! et je voulais remercier ceux qui passent par là, ça fait très beaucoup plaisir (roo franchement, j'aurai pu me retenir!) de voir des commentaires!

Merci donc a Romain, Anne, Sarah, Lory et les autres !!!

En parlant de Romain et Anne, visitez donc leur blog (rom147, prononcez [Romain 47] ), il est trop mignioonnnnnn !!!!!

Ensuite, en ce qui concerne les rentrées des classes, bin la mienne c'est assez bien passée, je craignait l'internat, mais ça va! Pour dire, il faut toujours que je me fasse remarquer ^^, dès le premier jour, je commence par fermer mon armoire avec le cadenas.... mais les clefs sont restées dedans !! il a fallu que je le casse! ralala c 'est moi tout craché tiens :D

sinon, je me suis encore fait remarqué quand j'ai sorti en cours (lors des présentations orales) que je jouais a CS, que je faisais divers graphismes (littérallement j'ai dit: "graphismes en tout genre") et que j'apprenais le japonais! ils ont tous cru que je m'étais trompé de fillière ! le phénomène s'est prolongé en Français, lorsqu'il fallait faire une lettre pour se décrire... vous devinerez sans trop de peine que j'ai fait un roman d'une page et demie ^__^ !!

voila donc pour moi... si vous voulez raconter votre rentrée, n'hésitez pas a faire un commentaire !!!!

 

Tenshi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité