Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon shinzouuuuu!
mon shinzouuuuu!
Publicité
Archives
19 septembre 2004

ben apparement toute ta famille a un cerveau!!

ben apparement toute ta famille a un cerveau!! lool!!! encore une fois bravo d'avoir fait le pas parce que c'est vraiment pas facile a faire!!!!!!! moi pour l'instant je n'y arrive pas et je n'ai pas de raison de le dire!!!!! hiihi!!!!!!!

gros bisouxxxxxx mon bb!! je suis tres fier de toi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bin vi, c'est fait, j'ai fini mon coming out, a présent, je suis fin prêt pour de nouvelles résolutions!!!<br /> <br /> a présent, toutes les personnes me connaissant sont au courant que je suis homo, donc plus de soucis, de tracas et autres stress !<br /> <br /> Je peux repartir a foond!
Publicité